martes, 23 de agosto de 2011

Lieu resources de Pezenas le 23 août 2011

Pour les Indignés

J’ai été très heureuse d’avoir pris contact avec les équipes descendues au lieu ressources le
23.08 .2011
Françoise.

Je suis de Bédarieux. J’ai passé une journée d’enfer avec mes origines. Bonne route à tous.
Ludo Navarro

Amis indignés j’admire votre courage, et j’espère que vous en aurez suffisamment pour
atteindre pour atteindre votre but. L’espérance est en marche ? En tout cas je le souhaite !
Vive la révolution permanente
Michel, animateur Lieu Ressources

Ah ! si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait ! Votre passage parmi nous est le signe d’une
vigueur citoyenne, pacifique de bonne augure pour la démocratie participative.
Atika

Bravo à vous tous et bon courage pour la suite ! Que votre indignation se propage au-delà des
routes, des villes et des pays.
Flore

Quel courage, bravo à tous et bonne route. Les indignés seront partout bientôt. Encore une
fois bravo !
Muriel du Lieu Ressources

Le Lieu ressources a vocation à recevoir les précaires, tous et toutes d’où qu’ils viennent et
témoignent d’une plus juste répartition des richesses.

Gilles, Président de l’Association

Toujours émue de recevoir des gens « pas d’accord » surtout quand ils sont jeunes !
Nous sommes de tout cœur avec vous les indignés, continuez !

Odile du Lieu Ressources

Merci de votre chaleur HUMAINE !
Le peuple unit jamais sera vaincu !
Bon courage pour arriver au bout des idéaux du peuple ! Nous sommes avec vous.

Charito

1 comentario:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=Yn3FoDq0ZxM
    video de una marcha francesa

    ResponderEliminar